OLRéseaux Sociaux

OL : Sylvinho ? C’est pire que Genesio affirme Nabil Djellit

L’Olympique Lyonnais s’est incliné (0-1) ce samedi face à Nantes au Groupama Stadium. La crise couve bien dans le Rhône avant la Ligue des champions.

Les supporters lyonnais ont de quoi pester. Les joueurs de Sylvinho montrent un visage bien terne sur le terrain, à l’image de la nouvelle défaite subie face à Nantes ce samedi. L’entraîneur brésilien est de plus en plus inquiétant, lui qui n’arrive plus à faire passer son message. Le technicien pourrait d’ailleurs se voir mettre la pression par son président, Jean-Michel Aulas. Les observateurs sont en tout cas pessimistes pour lui, eux qui n’hésitent pas à sortir les comparaisons avec un certain Bruno Genesio.

Sylvinho est à la ramasse pour Nabil Djellit

Sur son compte Twitter, Nabil Djellit n’a pas fait dans la dentelle. “Pied de nez aux supporters de l’Olympique Lyonnais qui se foutaient de la gueule de Genesio. Il était sûrement critiquable sur certains points. Mais on a rarement vu des matches de son équipe avec une telle pauvreté dans le jeu. Sylvinho, il a jusqu’à au derby s’il n’est pas déjà mort dans le film. Il tâtonne tactiquement, et ses joueurs ne répondent plus”, a notamment posté le journaliste, qui espère que l’OL va vite prendre les dispositions nécessaires pour remonter la pente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page