OM : Il Fenomeno is back, Christophe Dugarry est en kiff
L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul ce week-end face à Rennes. Un coup d’arrêt dommageable pour les hommes d’André Villas-Boas.
Les fans de l’OM savent que leur club doit faire face à de nombreuses absences. André Villas-Boas se débrouille avec les moyens du bord en alignant certains joueurs encore trop justes. Face à Rennes, les Phocéens ont notamment pu s’appuyer sur le talent immense de Steve Mandanda, qui a évité au club une nouvelle défaite à domicile. Pour Christophe Dugarry, le capitaine marseillais est revenu à un très bon niveau.
“L’OM doit beaucoup à Mandanda”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le champion du monde. “Si l’OM en est là, il le doit énormément à Steve Mandanda. Il a fait gagner du mental et de la psychologie à l’équipe. Il y a des matchs qui auraient dû être perdus ou être des nuls. Mais grâce à lui, les joueurs qui avaient besoin de confiance en ont eu. Peut-être autant qu’avec les buts de Benedetto. Les arrêts qu’il a faits étaient aussi importants. Bravo pour sa prise de conscience et le travail qu’il a faits sur lui-même. A son âge, se remettre en question, c’est loin d’être évident. Je lui dis chapeau”, a notamment indiqué Christophe Dugarry, content de revoir un Mandanda au top de sa forme.