La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Sébastien Tarrago est cash, Paris est loin d’avoir changé

Le Paris Saint-Germain a fait le travail face à Galatasaray ce mardi soir en Ligue des champions. Les Franciliens sont largement en tête de leur groupe.

Les champions de France connaissent une entame de campagne européenne parfaite. Le PSG a enchainé contre Galatasaray un deuxième succès après sa victoire inaugurale face au Real Madrid. En Turquie, les hommes de Thomas Tuchel auront une nouvelle fois fait preuve d’une belle solidité et d’un esprit collectif impressionnant. S’il voit quelques progrès, Sébastien Tarrago ne veut cependant pas s’emballer après ce match.

“Il ne faut pas être aveugle”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a tenu à tempérer les choses. “On ne peut pas dire qu’ils aient été impressionnants. Ils n’ont gagné que 1 à 0. Ils se sont fait peur en fin de match. L’année dernière, après la victoire face à Liverpool, on parlait aussi d’un virage au niveau de l’état d’esprit. Cela n’avait pas eu de prolongement. Il faut être modeste. Paris n’est pas la même équipe avec ou sans Neymar et Mbappé. Ils seront titulaires. Il ne faut pas devenir aveugle”, a notamment déclaré Sébastien Tarrago, encore dubitatif sur le vrai visage que montrera le PSG les prochaines semaines. Les Parisiens seront opposés à Bruges lors de la 3ème et la 4ème journée de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page