
L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul ce dimanche sur sa pelouse face à Rennes. Les Phocéens sont à l’arrêt.
Les fans de l’OM savent que leur effectif subit en ce moment de grosses absences, dues aux blessures et aux suspensions. Si André Villas-Boas essaye de faire le travail, les carences sont parfois trop grandes. Le manque de profondeur de l’effectif se fait ressentir et certains joueurs sont de plus en plus en difficulté, à l’image de Jordan Amavi. Le latéral français a été une nouvelle fois chahuté face au Stade Rennais, ce qui ne surprend pas Jean-Charles de Bono.
Amavi pointé du doigt
Sur le plateau de Football Club De Marseille, le consultant a une nouvelle fois pesté contre la performance de l’ancien Niçois. “La merguez du match, cela reste Amavi. On n’a même plus envie de lui tirer dessus. On va croire que c’est de l’acharnement. Mais il sait qu’il est en difficulté. Il doit apporter de la simplicité dans son jeu. Il faut qu’il prenne ses responsabilités de défenseur. Il doit se retrouver. On sait qu’il peut avoir des capacités”, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, qui aimerait voir de nouveaux latéraux arriver sur la Canebière dans les prochains mois.