La Chaîne L'EquipePSG

PSG : La mayonnaise prend enfin, Etienne Moatti est soulagé

Le Paris Saint-Germain a dominé Galatasaray ce mardi soir en Ligue des champions. Les champions de France auront réalisé une performance sereine.

Les fans du PSG sont rassurés de savoir que leur club se montre solide sur la scène européenne. Les hommes de Thomas Tuchel se sont montrés sérieux pour faire la différence dans une ambiance particulièrement chaude. L’entraîneur allemand a dû une nouvelle composer avant le match sans Neymar et Kylian Mbappé. Son équipe aura répondu présente, surtout dans la pression mise et l’impact. De quoi se féliciter pour la suite selon certains observateurs.

“Il se passe quelque chose”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Etienne Moatti s’est félicité du visage montré par le PSG. “En plus de l’agressivité, il y a aussi un système de jeu qui est en train de se mettre en place. Il y a ce milieu à 3 qui s’installe pour cette saison de Ligue des champions. La défense s”installe aussi et l’attaque fait le travail. Il y avait encore une dizaine d’occasions face à Galatasaray. Il se passe quelque chose au-delà de la simple agressivité et du sérieux qu’ils devaient mettre en place”, a notamment indiqué le journaliste, optimiste pour la suite des événements dans la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page