Tandis que Sylvinho s’est donné un peu d’air en battant Leipzig mercredi soir en Ligue des Champions (0-2), le fantôme de Bruno Genesio plane sur le Français…
Pas seulement car Raymond Domenech souligne dès qu’il en a l’occasion que Lyon était plus agréable à voir jouer sous la houlette du technicien français. En effet, c’est une image des écrans géants du stade de Leipzig mercredi soir qui a fait revenir Bruno Genesio dans l’actualité de l’Olympique Lyonnais d’une manière bien plus légère et insolite. Et pour cause, le club allemand s’est trompé en affichant la composition de l’Olympique Lyonnais dans son stade, en notifiant Bruno Genesio comme entraîneur des Gones, à la place de Sylvinho.
Genesio coach de l’OL sur les écrans géants de Leipzig
Une anecdote légère et amusante dans le climat pesant des dernières semaines à l’Olympique Lyonnais, qui aura certainement plus fait sourire qu’autre chose l’entraîneur Sylvinho. Lequel a peut-être sauvé sa peau en s’imposant sur la pelouse de Leipzig grâce à des choix forts (Moussa Dembélé et Jeff Reine-Adelaïde sur le banc au coup d’envoi du match). Et tout cela à quelques jours seulement d’un choc très attendu sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne dans un derby chaotique entre deux équipes très malades…