PSG : Nabil Djellit se paie Di Maria, il doit prendre exemple sur Cristiano Ronaldo
Auteur d’un match XXL face au Real Madrid il y a deux semaines, Angel Di Maria a encore été l’un des dangers principaux du PSG à Galatasaray.
Malgré son manque d’efficacité, l’Argentin s’est démené sur le front de l’attaque pour amener le danger sur le but de Fernando Muslera. Parfois, l’ancien de Manchester United donne même l’impression de ne pas jouer de la même manière en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Et c’est précisément cela que regrette Nabil Djellit, même si le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe n’a pas concentré l’essentielle de ses critiques sur le « Pistolero ».
Di Maria, Tuchel, Nabil Djellit dézingue à tout va
« Ce n’est pas normal de féliciter le PSG car ils ont un bon état d’esprit en Ligue des Champions. C’est le minimum syndical ! C’est un peu démago mais bon, ils sont un peu payés pour ça quand même. Ce sont des joueurs professionnels de très haut niveau, ce n’est pas normal qu’ils choisissent leurs matchs à l’image d’un Di Maria toujours plus fort en Ligue des Champions qu’en Ligue 1. Cristiano Ronaldo lui, il ne choisit pas ses matchs. Ce qui m’intéresse, c’est de voir ce qu’il va se passer maintenant. Et puis, je ne suis pas fan de Tuchel, il surjoue beaucoup avec ses câlins à la Jürgen Klopp » a dégainé Nabil Djellit, qui critique à tout va malgré les six points en deux matchs de Paris en Ligue des Champions.