OL : Le choix scandaleux de Sylvinho a payé, Raymond Domenech s’incline !
Face à Leipzig mercredi soir, Sylvinho avait décidé de se priver de Moussa Dembélé et de Jeff Reine-Adelaïde au coup d’envoi.
Un double choix très risqué de la part de l’entraîneur brésilien, qui se serait sans aucun doute attiré les foudres des supporters en cas de défaite. Et pour cause, Jeff Reine-Adelaïde et Moussa Dembélé n’étaient pas les deux joueurs les plus décevants depuis le début de la saison, bien au contraire. Oui mais voilà, Lyon est reparti d’Allemagne avec un succès précieux en poche, ce qui donne forcément raison à Sylvinho. Même l’un de ses principaux détracteurs, à savoir Raymond Domenech, s’incline.
« Sylvinho est capable de prendre des risques »
« Face à Leipzig, il faut reconnaître que Sylvinho a fait des choix risqués, et cela a fonctionné. Il a fait quelque chose, on ne peut pas le nier. Dans un moment compliqué, il enlève Dembélé pour Terrier et Reine-Adelaïde qui était le meilleur de l’équipe. Je n’étais pas loin de penser que c’était scandaleux et finalement, son équipe a gagné. Il est capable de prendre des risques et des décisions. Néanmoins, il ne faut pas oublier que Werner fait un match catastrophique, et qu’il aurait pu plier le match à lui tout seul s’il n’avait pas vendangé donc il faut relativiser » a commenté le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, qui attend désormais une confirmation de l’Olympique Lyonnais sur la pelouse de Saint-Etienne dimanche soir.