PSG : Mbappé a joué au fou, le Docteur Moscato lui passe un savon
Convoqué par Didier Deschamps dans un premier temps, Kylian Mbappé a finalement déclaré forfait pour Islande-France et France-Turquie.
Et pour cause, l’international tricolore souffre toujours de sa déchirure aux ischios, contractée en début de saison face à Toulouse. Pourtant, le buteur du Paris Saint-Germain avait repris la compétition avec les matchs à Bordeaux puis à Galatasaray. Une erreur fatale selon Vincent Moscato, lequel a estimé sur l’antenne de RMC que Kylian Mbappé avait repris la compétition bien trop tôt. Désormais, il n’y a plus qu’une chose à faire pour le n°7 du PSG selon Docteur Moscato : se reposer afin de laisser le temps à la blessure de parfaitement cicatriser. Et surtout, ne pas prendre le moindre risque.
Mbappé a repris trop tôt selon Moscato
« Je ne suis pas surpris du forfait de Mbappé en Bleus. Une déchire aux ischios, c’est très compliqué et très long à soigner. En plus c’est un joueur très tonique… Il a sans doute repris un peu trop tôt. La cicatrice, elle faut absolument qu’elle se résorbe. Lui, il a forcé là-dessus. Il doit sentir une énorme gêne… Je mets ma casquette de médecin et ce que je peux conseiller à Mbappé, c’est du repos, du repos, du repos et du repos. Avec beaucoup de massage et de la pommade de serpent pour laisser cicatriser » a commenté l’ancien rugbyman, qui a déjà été confronté à ce genre de blessure durant sa carrière et qui sait donc de quoi il parle quand il commente les pépins physiques de Kylian Mbappé.