OL : Aulas a manipulé tout le monde, Grégory Schneider balance
L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul (0-0) ce samedi sur sa pelouse contre Dijon. Rudi Garcia a encore beaucoup de travail.
Les supporters lyonnais regardent impuissants leur club sombrer dans la crise. Les Gones n’y arrivent plus depuis des mois. Les lacunes de l’effectif de Rudi Garcia sont importantes. L’ancien entraîneur de l’OM a vécu une première pénible face à Dijon. Si son équipe aura essayé de faire la différence, l’efficacité fait toujours autant défaut au club rhodanien. Pour Grégory Schneider, Jean-Michel Aulas est l’un des grands responsables de la situation lyonnaise.
“La manipulation fait partie de la panoplie du grand président”
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas mâché ses mots sur le président lyonnais. “Si Aulas a conditionné l’arrivée de Blanc à celle de Gasset, c’est qu’il ne voulait ni de Blanc, ni de Gasset. On n’humilie pas un mec que l’on veut engager. Et qu’il a utilisé le binôme comme leurre. Aulas sait ce qu’il fait, il faut partir de là. La manipulation fait partie de la panoplie du grand président… Les médias utilisent Aulas, le fait qu’Aulas les utilise est de bonne guerre”, a notamment posté Grégory Schneider, fin connaisseur des agissements de Jean-Michel Aulas.