OL : Aulas aime se rajouter des problèmes, il est totalement largué
L’Olympique Lyonnais connait un début de saison très compliqué. Le club rhodanien n’arrive pour le moment pas à trouver de solutions convaincantes.
Il y a seulement quelques mois, les fans lyonnais étaient loin de se douter de la situation dans laquelle se retrouverait leur club après seulement 10 journées de Ligue 1. Les Gones sont 17ème et ont déjà changé deux fois d’entraîneurs cette saison. Rudi Garcia a beaucoup de pain sur la planche pour trouver des solutions efficaces. Surtout que Jean-Michel Aulas n’est jamais très loin. Le président lyonnais est d’ailleurs de plus en plus critiqué pour ses choix.
“Les fans ne lâcheront pas”
Sur le plateau de BeIN Sports, Bruno Cheyrou est apparu déboussolé. “J’ai l’impression que c’est une épine dans le pied. Ce n’est pas aux supporters de choisir l’entraîneur. Mais quand on connait l’historique entre les fans et les coachs lyonnais ces dernières années, on peut se dire qu’ils ne lâcheront pas l’affaire avec Garcia. Il va y avoir un problème de plus par rapport à ce qu’il y a déjà sur le terrain. J’ai peur que malgré la force et l’expérience de Rudi Garcia, cela cristallise pas mal de rancoeurs autour de lui”, a indiqué le consultant, inquiet pour la suite de l’aventure de Garcia dans le Rhône.