Arsenal : Une nouvelle embrouille en direct pour Patrice Evra !
Consultant à l’occasion sur Sky Sports, Patrice Evra a envoyé du lourd après la défaite d’Arsenal face à Sheffield United ce lundi soir.
L’ancien capitaine de Manchester United, qui préfère taire les difficultés de son club de cœur à l’heure actuelle, s’en est donné à cœur joie sur le manque de caractère des Gunners. « Je ne suis pas surpris par Arsenal. Je les appelais “mes bébés” il y a dix ans. Et je ne suis pas irrespectueux. C’est le sentiment que j’ai avec cette équipe. Quand je jouais contre Arsenal, je savais que j’allais gagner », a fait savoir Patrice Evra, qui s’en est pris également directement eu capitaine Granit Xhaka, qui est pour lui le symbole de ce qu’il manque à Arsenal pour voir grand. Et ce dernier n’a pas tardé à répondre, devant la même caméra, aux propos de l’ancien joueur.
« Beaucoup de gens parlent de trop. J’ai beaucoup de respect pour lui car cela a été un grand joueur, mais il faut faire attention à ce qu’on dit. Il connaît ces situations pourtant, mais il n’y a pas que lui. Beaucoup de gens racontent des conneries, et c’est toujours la même chose. Ce serait bien d’arrêter de croire que tous nos problèmes viennent du mental et des conneries de ce genre », a balancé le capitaine suisse d’Arsenal, pour qui l’attaque du nouveau consultant Patrice Evra n’est clairement pas passée.