OMPresse

OM : N’importe qui sauf Radonjic, il prend

Pour affronter le Paris Saint-Germain au Parc des Princes dimanche, l’Olympique de Marseille va retrouver toutes ses forces vives.

Suite au come-back de Kamara, le club phocéen va enregistrer les retours de Gonzalez, Sanson et Payet. Une bonne nouvelle pour André Villas-Boas. S’il ne croit pas trop au succès du côté du PSG, l’entraîneur portugais sait qu’il aura besoin de tous ses cadres contre Lille et Lyon avant la trêve internationale de novembre. Mais qui dit retour, dit changement. En attaque, la fin de suspension de Payet va faire un malheureux. Et selon Maxence Volpe, l’élément à mettre sur la touche est tout trouvé, il s’agit de Nemanja Radonjic.

« Il a eu sa chance, mais il est toujours mauvais »

« Je ne peux plus supporter Radonjic. Donc je préfère garder Germain sur le terrain. Radonjic, il arrive à faire quelques différences, mais à chaque fois, ça ne mène à rien, car il perd le ballon… Il a eu sa chance, mais il est toujours mauvais. Au niveau complémentarité, ça ne fonctionne pas très bien avec les autres joueurs. Un mec comme Payet, ça va être beaucoup mieux. Et Germain à droite avec Sarr derrière lui, c’est quand même intéressant », a expliqué, sur Le Phocéen, le journaliste, qui sait que le retour de Payet va faire du bien à l’OM, même si ce dernier sera un peu en manque de rythme contre Paris, sachant qu’il n’a plus joué depuis le 21 septembre dernier…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page