L’AS Monaco peut se féliciter d’avoir recruté Wissam Ben Yedder cet été. L’international français a déjà inscrit 9 buts en Ligue 1.
Depuis le début de la saison, Wissam Ben Yedder est en feu. L’ancien du FC Séville voit son duo avec Islam Slimani marcher à merveille. Encore buteur ce vendredi soir sur la pelouse de Nantes, Ben Yedder impressionne de plus en plus les observateurs, qui voient en lui le potentiel futur meilleur buteur de Ligue 1 à la fin de la saison. C’est du moins l’avis de Nabil Djellit, qui n’a jamais douté du talent de l’attaquant de 29 ans.
“Il a toujours répondu présent”
Sur l’antenne d’Europe 1, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur Wissam Ben Yedder. “Oui, il peut être le meilleur buteur du championnat à la fin de la saison. C’est l’histoire de sa carrière que les gens doutent de lui. C’est un joueur qui s’est construit par le foot en salle. Il est calme dans le dernier geste. C’est ce qu’on peut appeler un joueur clinique. Il a toujours répondu présent. Il a toujours fini par jouer dans les clubs dans lesquels il a été. Il a une association avec Slimani qui marche très bien. Il a des joueurs exceptionnels avec lui pour le servir. Golovin et Fabregas par exemple. Tous les ingrédients sont réunis pour qu’il finisse minimum sur le podium des meilleurs buteurs”, a notamment indiqué Nabil Djellit, sous le charme du profil de Ben Yedder.