Cet été, Mario Balotelli a choisi de rallier l’Italie et Brescia après une expérience peu concluante à Marseillais. L’attaquant multiplie les frasques.
Mario Balotelli est incorrigible. Peu importe le club dans lequel il joue, l’Italien est au coeur d’histoires toujours plus rocambolesques les unes que les autres. Depuis qu’il a signé à Brescia, l’ancien de Marseille fait honneur à sa réputation. Ces dernières heures, lors d’un match face au Genoa de Thiago Motta, Balotelli aurait pété un câble en s’en prenant au matériel… d’un photographe situé aux abords du terrain. Ce dernier, furieux, a descendu l’attaquant transalpin.
“Il faut respecter les gens qui travaillent”
Sur Instagram, la victime n’y est pas allée de main morte avec Balotelli. “Il s’est servi de l’appareil photo comme d’un ballon, l’envoyant d’un coup de pied sur les panneaux publicitaires. L’appareil photo était endommagé et ne fonctionne plus. Imaginez que vous passiez votre frustration sur l’outil de travail de quelqu’un d’autre ! Ce sont des instruments très délicats qu’il ne faut pas frapper. On peut dire que je suis furieux ! Il faut respecter les gens qui travaillent et leurs outils“, a notamment pesté le photographe, qui ne portera donc pas Balotelli dans son coeur pour la suite de la saison.