OM : Du grand n’importe quoi, Christophe Dugarry allume Villas-Boas
L’Olympique de Marseille n’aura pas fait le poids face au Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Les Phocéens ont encore beaucoup de travail.
Les fans de l’OM ont pu une nouvelle fois se rendre compte de l’écart qu’il pouvait y avoir entre leur club et le Paris Saint-Germain ce dimanche soir. Les hommes d’André Villas-Boas auront été mangés tactiquement. Le Portugais est notamment pointé du doigt pour ses choix lors de ce Classique. Certains observateurs sont très déçus, à l’image de Christophe Dugarry, qui doute de la capacité de Villas-Boas à vraiment faire progresser l’OM.
“Ils se sont fait hara-kiri”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas mâché ses mots. “J’osais espérer voir quelque chose d’organisé et de préparé. Là, c’était du n’importe quoi. Les joueurs ne savaient pas ce qu’ils devaient faire quand ils n’avaient plus le ballon. Ils se sont fait hara-kiri. Je n’étais même pas déçu car je ne m’attendais à rien de la part de Villas-Boas. On le présente comme un grand entraîneur et sur un match où il avait l’occasion de montrer quelque chose, on n’a rien vu. Rien ne m’aurait dérangé, un pressing ou mettre le bus, mais qu’il y ait quelque chose de préparé. Personne ne savait ce qu’il devait faire”, a pesté Christophe Dugarry, inquiet pour l’OM.