PSGRéseaux SociauxWTF

WTF : Neymar se fait chambrer avec son pled

Dimanche, autour du Classique entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (4-0), c’était un peu la fashion-week.

Alors que Memphis Depay avait lancé les hostilités en portant une brassière colorée et remarquée de la marque Louis Vuitton sur le plateau du Canal Football Club, Neymar a ensuite poursuivi le défilé de mode. Blessé à une cuisse et absent jusqu’à la mi-novembre, l’attaquant de 27 ans était quand même présent au Parc des Princes pour assister à la victoire des siens contre l’OM. Revenu du Brésil, le Ney a débarqué avec une tenue pour le moins voyante. Par-dessus un ensemble noir classique, l’Auriverde portait effectivement un gros manteau à carreaux teinté de beige, noir et rouge.

Quand Icardi chambre Neymar

Une tunique qui n’a pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux. Sous sa publication Instagram, Neymar a effectivement reçu de nombreux commentaires chambreurs. Comme celui de Mauro Icardi : « Tu as apporté ta couverture ? Allez ! ». Une pique qui montre que l’ancien attaquant de l’Inter Milan s’est parfaitement intégré au sein du vestiaire francilien. Il faut dire qu’avec un tel début de saison, avec sept buts lors des cinq derniers matchs du PSG, l’Argentin s’est déjà mis tout le monde dans la poche. Au grand bonheur de Thomas Tuchel, qui voit que son groupe vit bien, ce qui change quelque peu de la saison dernière, où Neymar était par exemple en froid avec Cavani.

https://www.instagram.com/p/B4I1bTRIP3A/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page