PSG : La concurrence fait rage à Paris, Christophe Dugarry adore ça
Le Paris Saint-Germain sera très attendu cette saison en Ligue des champions dans les matchs qui comptent. Pour le moment, tout va bien dans la capitale.
Si les champions de France avancent plus modestes en ce début de saison, l’objectif du club sera assurément de bien figurer en Ligue des champions. Le PSG a connu de gros échecs et le recrutement réalisé cet été devra les faire oublier. L’attaque parisienne fonctionne notamment très bien, à l’image de Kylian Mbappé, Angel Di Maria et Mauro Icardi. Cependant, Neymar Jr et Edinson Cavani auront aussi leur mot à dire. Thomas Tuchel pourrait avoir les neurones qui chauffent par moments. Pour Christophe Dugarry, cette concurrence fera grandir tout le monde.
“Je crois à la méritocratie”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est félicité de voir autant de bons joueurs à Paris. “C’est extraordinaire. Je pense que c’est ce qui a manqué au Paris Saint-Germain ces dernières années. Aujourd’hui, le PSG va d’échec en échec en ayant dépensé des millions. L’objectif est d’aller le plus loin possible en Ligue des champions. Cavani ? On n’est pas là pour les états d’âme. C’est aussi son job d’être sur le banc parfois. A lui de gérer tout ça. La concurrence, cela t’amène à te surpasser. C’est positif pour tout le monde. Arrêtons de chouiner. Ce sera le plus fort qui jouera. Il y a 3 places pour 5 joueurs. Je crois à la méritocratie. Ces mecs en ressortiront grandis”, a notamment indiqué Dugarry, content du visage montré par le PSG depuis le début de la saison.