La Chaîne L'EquipeOM

OM : Frank McCourt tue le club, Gilles Favard accuse

L’Olympique de Marseille vit des moments difficiles depuis quelques mois. Le mercato estival a été décevant et les Phocéens le payent en Ligue 1.

Les supporters de l’OM ont très mal vécu la défaite subie face au Paris Saint-Germain ce dimanche. André Villas-Boas n’aura pas réussi à mettre en place un système cohérent sur toute la durée de la rencontre. Le projet marseillais sombre petit à petit, ce qui commence à agacer certains observateurs, qui aimeraient que la situation bouge sur la Canebière. C’est notamment le cas de Gilles Favard, très inquiet pour la suite des événements à Marseille.

“L’OM a besoin de grands dirigeants”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a dressé un constat implacable sur la situation phocéenne. “Quand on vient à l’OM, il faut avoir de la passion, de la patience et beaucoup d’argent. Il arrive avec un iceberg, Jacques-Henri Eyraud, un dormeur Zubizarreta et un ventilateur Garcia qui lui disent de mettre 250 millions et qu’après ils seront dans l’auto-gestion. Garcia vient de partir, c’est un champs de mines. L’Américain a décidé de ne plus mettre un franc. L’OM ne va pas tenir. Ils vont végéter. Je me demande ce que va devenir Marseille dans ces conditions. L’OM a besoin de grands dirigeants qui mettent de l’argent avec patience. Ce n’est pas ce que nous montre Frank McCourt”, a pesté Gilles Favard, assez circonspect par les décisions prises par la direction marseillaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page