OL : Depay, Dembélé… Nabil Djellit vient en aide à Rudi Garcia
Samedi soir, l’Olympique Lyonnais se rendra à Toulouse dans le cadre de la douzième journée de Ligue 1. Un match crucial pour l’équipe de Rudi Garcia…
Et pour cause, l’objectif sera de confirmer avec une deuxième victoire consécutive, après le succès obtenu face au FC Metz à domicile le week-end dernier. Néanmoins, les interrogations sont nombreuses avant ce déplacement dans la Ville Rose pour l’OL. Capitanat, système de jeu… Rudi Garcia tâtonne. Et pour Nabil Djellit, l’équation n’est pas évidente à résoudre, notamment en ce qui concerne l’animation offensive et l’utilisation des deux joueurs les plus décisifs de Lyon, à savoir Dembélé et Depay.
Djellit préfère Dembélé seul en pointe
« Lyon va-t-il jouer avec Dembélé et Depay en pointe ? Il faut voir s’il y a une complémentarité qui se dégage entre les deux joueurs. Potentiellement, il est évident que c’est très excitant. En plus, cela enlèvera un problème politique à Rudi Garcia de faire jouer les deux en pointe. Il y a toujours des incertitudes au niveau de la complémentarité, pour l’instant ce n’est ni Ben Yedder-Slimani, ni Laborde-Delort ce duo. Moi personnellement, je préfère quand Moussa Dembélé est tout seul en pointe. Mais je peux me tromper… » a indiqué le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, dans le doute au sujet de la formule magique à l’Olympique Lyonnais.