Avant le déplacement du PSG sur la pelouse de Dijon, c’est le gardien Keylor Navas qui était en conférence de presse. Et le Costaricien a fait apprécier son humour…
Ces derniers jours, la feuille de paie de l’ancien gardien du Real Madrid avait circulé sur les réseaux sociaux. Et il y a de quoi être jaloux car à Paris, le joueur de 32 ans émargerait à près de 600.000 euros nets. De quoi faire des folies, comme Keylor Navas l’a indiqué avec beaucoup d’ironie et de second degrés en conférence de presse…
Keylor Navas ironise sur son salaire au PSG
« Ne vous étonnez pas si vous entendez un jour que j’ai acheté une villa à Miami, un immeuble en Chine ou un appartement à Paris » a lâché l’ancien Madrilène avant de poursuivre. « Ce qui circule, c’est la responsabilité de ceux qui le transmettent. J’imagine que beaucoup s’ennuient. C’est triste, mais moi ça ne me fait rien. Tant mieux si ça en amuse certains. Moi ce qui m’intéresse c’est le foot. Après, ne vous étonnez pas si un jour vous entendez que je me suis acheté un jet privé » a indiqué Keylor Navas, un brin agacé tout de même que ce genre de document circule sur internet. On peut le comprendre…