PSG : Tuchel insulte l’avenir, Nabil Djellit lui colle un carton jaune
Jeudi en conférence de presse, Thomas Tuchel lançait clairement un message à Edinson Cavani, loin d’être indispensable à Paris désormais…
« Il doit combattre, comme chaque joueur, pour avoir le rythme et pour avoir sa place dans l’équipe. On ne doit pas penser à un seul joueur, mais toujours à l’équipe » a indiqué l’entraîneur allemand. Autrement dit, le Matador n’est plus un titulaire en puissance et doit désormais combattre pour retrouver sa place. Des propos avec lesquels Nabil Djellit est plutôt d’accord. Néanmoins, le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe a indiqué que selon lui, il ne fallait pas enterrer trop vite l’international uruguayen, meilleur buteur de l’histoire du PSG.
Djellit refuse d’enterrer Cavani
« En écoutant Tuchel, j’ai vraiment l’impression que Cavani est devenu la cinquième roue du carrosse à Paris. Dans son esprit, c’est acté, Cavani est un remplaçant. C’est la suite logique de l’histoire, il n’y a pas de surprise, Cavani ne traverse pas la meilleure période de sa carrière… Tuchel va être confronté à des choix difficiles. Mais ce serait une erreur d’enterrer trop vite Cavani. Le foot, cela va très vite. En seconde partie de saison, on ne sait pas qui sera blessé, ce qui va se passer, etc. Par exemple, on ne peut pas savoir si Icardi aura toujours la même efficacité » a indiqué le journaliste de France Football, pour qui Thomas Tuchel doit faire attention dans sa communication avec Edinson Cavani. Car on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait…