EDF : Rabiot de retour chez les Bleus ? Elle a de gros doutes
Alors que le rassemblement du mois de novembre approche, Didier Deschamps annoncera sa liste pour l’équipe de France ce jeudi.
Si au gré des différentes absences et des retours, le groupe des 23 est amené à changer quelque peu, le sélectionneur des Bleus ne devrait pas faire de folie, sachant que la France jouera sa qualification pour l’Euro 2020 contre la Moldavie et l’Albanie. Malgré tout, le staff tricolore continue à suivre certains joueurs disparus des radars. C’est notamment le cas d’Adrien Rabiot. D’après le JDD, les hommes de Deschamps suivent ses débuts difficiles à la Juventus. Et vu que Guy Stéphan a pris des nouvelles du joueur de 24 ans auprès de son avocat la semaine dernière à Monaco, son retour en Bleus ne semble plus impossible. Ce qui ne veut pas dire qu’il va revenir directement, d’après Mélisande Gomez.
Rabiot « a trop de retard »
« Aujourd’hui, Rabiot a une très forte concurrence à son poste en équipe de France. Il n’a toujours pas vu Deschamps, il n’a toujours pas vu Le Graët, qui avait demandé à ce qu’ils se voient. Et en plus, il ne joue pas encore en club. Pour lui, on peut s’attendre à une saison d’adaptation. Il finira par jouer davantage à la Juventus, mais ça va prendre du temps. Et pour l’instant, il a trop de retard. L’Euro, c’est dans six mois, et il n’y a aucune raison pour que Deschamps mette Rabiot devant tout le monde vu le passif qu’il a », a lancé la consultante de L’Équipe d’Estelle, qui n’oublie pas que Rabiot a quand même craché sur sa sélection en refusant de faire partie de la liste des réservistes en vue de la Coupe du Monde 2018…