Mercato : Wenger au Bayern ? Un grand oui pour Nabil Djellit
Le Bayern Munich a décidé de se séparer de Niko Kovac il y a quelques jours. Les Bavarois pourraient approfondir la piste menant à Arsène Wenger.
Le mercato des entraîneurs est ouvert toute la saison, contrairement à celui des joueurs. Il est difficile de rester longtemps dans un grand club. Arsène Wenger en sait quelque chose, lui qui aura fait le bonheur d’Arsenal pendant 22 ans. L’Alsacien pourrait faire son retour dans le monde du football, au Bayern Munich. Les dirigeants allemands pourraient lui proposer le poste. Un poste qui devrait le faire réfléchir. En tout cas, Nabil Djellitt adorerait le voir entraîner un si grand club.
“Je trouve qu’on le sous-estime”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son aval quant à cette piste. “Evidemment que ce serait bien pour le Bayern. Je trouve qu’on le sous-estime un peu Arsène Wenger. Cela s’est mal terminé du côté d’Arsenal, mais c’était une fin de cycle. Le club s’était transformé en contrôleur de gestion. Il n’avait pas des superstars. Ce serait différent au Bayern. Ils ont un effectif d’une autre qualité. Il a 33 ans de terrain et une connaissance XXL du football, ce serait bien”, a notamment déclaré Nabil Djellit, qui serait ravi de revoir Arsène Wenger sur un banc de touche.