Polémique : Accusé de s’écraser devant Aulas, Daniel Riolo riposte
Mardi soir, RMC était délocalisé à Lyon afin de vivre au plus près le match OL-Benfica. L’occasion pour Daniel Riolo de croiser un certain Jean-Michel Aulas…
Par le passé, le dirigeant de l’Olympique Lyonnais et le consultant de l’After Foot se sont régulièrement embrouillés, que cela soit par presse interposée ou directement à l’antenne. Mais alors que « JMA » était l’invité exceptionnel de RMC après la victoire lyonnaise contre les Portugais, aucune polémique n’a éclaté en direct entre les deux hommes. Au contraire, l’entente semblait cordiale et les relations au beau fixe. Il n’en fallait pas plus pour que sur Twitter, les internautes se moquent de Daniel Riolo en l’accusant notamment de s’écraser devant le boss des Gones.
Des remarques « absurdes » selon Daniel Riolo
Le polémiste de RMC n’a pas tardé à riposter. « Ta remarque est absurde. Des explications avec Aulas on en a eu mille et notamment en direct. On y a fait référence d’ailleurs. La le contexte est celui d’un après match. Il ne s’agissait pas de parler de politique sportive au sens large. Incroyable de pas comprendre ça… C’est drôle tous les demeurés de ton genre qui disent qu’on a été « gentil » avec Aulas. Mais pourquoi tu n’inverses pas et ne dis pas que lui aussi l’a été et n’est pas revenu sur nos différents passés ? Lui aussi aurait pu non ? C’est trop compliqué de réfléchir à ça hein ? » a lancé, un brin agacé, le journaliste de RMC qui n’aime pas vraiment quand on lui fait remarquer qu’il est un peu trop tendre à l’antenne…