La rumeur annonçant Kylian Mbappé vers le Real Madrid est de retour, à quelques semaines du mercato hivernal, et ce retour agace au plus haut point un consultant français.
Quelques mois après le mini feuilleton qui est né en Espagne annonçant un réel intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé, la rumeur a fait son retour ces derniers jours par l’intermédiaire de Zinedine Zidane en personne. L’entraîneur du club espagnol a, notamment, déclaré que le rêve de la star française était d’évoluer au Real Madrid. Une sortie médiatique qui relance donc les rumeurs d’un départ du joueur du PSG, et cela a le don d’exaspérer Vincent Moscato. Le consultant s’est emporté, dans son émission sur RMC, et a mis un petit taquet au jeune français.
Mbappé à l’origine de la rumeur ?
« Mbappé me soûle, je le dis sincèrement. Si je suis président du PSG, je vais le voir et je lui dis «Maintenant tu arrêtes ». Je viens au moins lui demander si ce n’est pas lui qui créer les rumeurs vers le Real Madrid. « Au moins, j’aimerais mon poulet que tu n’entretiennes pas ça pendant des mois et des mois ». Je pense que, si un mec qui joue avec toi fait la chanson tout le temps « Je veux aller ci, je veux aller là », un moment donné à l’entraînement tu lui dis « tu sais quoi ? Si tu as envie de te casser, tu te casses ! Mais tu nous ennuies plus ». Quand on fait la danseuse dans ces collectifs ça passe mal. Moi, je m’assurerais en tant que président que le feu ce ne soit pas lui qui l’ai allumé. Ça m’énerverait, car en attendant c’est le PSG qui le casque à prix d’or. S’il a été champion du monde c’est parce qu’il a été au PSG, dans un club de très haut niveau », s’est enflammé le consultant dans une envolée lyrique dont lui seul a le secret.