WTF : Platini envoie un nouveau scud sur Leonardo, c’est abusé
Ces derniers jours, Michel Platini est plus ou moins entré en guerre avec le Paris Saint-Germain à force de déclarations tapageuses.
Le triple Ballon d’Or s’est attaqué à tout le monde ou presque au sein du club de la capitale. Que ce soit les Qataris, Mbappé ou Leonardo, ils en ont tous pris pour leur grade durant la semaine. Samedi, l’ancien président de l’UEFA en a d’ailleurs rajouté une couche sur RTL : « Mbappé me régale. Mérite-t-il le Ballon d’Or ? Difficile à dire. Ceux qui ont gagné un trophée comme la Ligue des Champions sont prioritaires. À un moment, physiquement, à 30 ans, on va moins vite. Ça va lui arriver. Leonardo aussi allait moins vite à la fin ». Une attaque frontale et gratuite à l’encontre du directeur sportif brésilien que Didier Roustan ne valide pas trop.
Platini a dépassé les bornes
« Pédale douce sur Mbappe (pourtant ce qu’il avait dit sur lui ne me paraissait pas sot sur le fond, mais une telle levée de boucliers..pfff souvent bien ridicule d’ailleurs..), mais tacle appuyé sur Leonardo.. Politique le Platoche mais y’a des limites.. », a lancé, sur les réseaux sociaux, le journaliste de L’Équipe, qui pense donc que Platini se trompe un peu de combat pour son retour aux affaires dans le monde du ballon rond après plusieurs années de suspension.