Real : Le seul qui sait défendre sur Benzema, c’est Deschamps
Depuis 2018 et le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Karim Benzema est devenu le véritable leader du Real Madrid.
Match après match, l’attaquant de 31 ans empile les buts comme les perles. Après avoir marqué un doublé contre Galatasaray en Ligue des Champions mercredi (6-0), l’international français a réalisé pareille performance en Liga face à Eibar samedi (4-0). Actuel meilleur buteur du championnat d’Espagne devant Lionel Messi avec ses neuf réalisations, KB9 continue d’écrire l’histoire. En marquant ses 156e et 157e sous le maillot des Merengue en Liga, Benzema a tout simplement dépassé Ferenc Puskas. L’ancien Lyonnais est donc devenu le sixième meilleur buteur de l’histoire du Real en championnat. Une statistique qui plait aux suiveurs.
Benzema est une légende !
Nabil Djellit en tête. « Dans la même semaine, Benzema dépasse le total de Di Stefano en Ligue des Champions, et Puskas en Liga. Légende ! », a lancé le journaliste sur Twitter. Même son de cloche chez Gilles Favard : « À part Deschamps personne arrête Benzema ! ». Toujours blacklisté en équipe de France au profit d’Olivier Giroud, Benzema ne fera donc pas fructifier son excellente forme du moment en sélection… Au grand dam de nombreux Français !