PSG : Stop aux critiques, Pierre Ménès prend la défense de Tuchel
Le Paris Saint-Germain s’est imposé dans la douleur face au Stade Brestois lors de la 13ème journée de Ligue 1. Les champions de France ont dû s’employer.
Thomas Tuchel a dû passer un ouf de soulagement après la victoire de ses hommes en terres bretonnes ce samedi. Face à Brest, les Parisiens ont été bousculés mais ont finalement pu compter sur Mauro Icardi et Angel Di Maria pour repartir avec les trois points de la victoire. Les deux Argentins réalisent des prouesses avec le PSG, contrairement à Thomas Tuchel, qui est lui de plus en plus visé par les observateurs pour ses choix contestables. Mais pour Pierre Ménès, il est impossible du juger le club parisien pour une seule et bonne raison.
“Il y a des choses qui se travaillent”
Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste a pris la défense du PSG. “On pourra être sévère avec le fond de jeu ou l’absence de fond de jeu du PSG quand ils joueront des matches au complet. Il manquait Navas, Neymar ou encore Mbappé. Les gens vont dire que ce n’est pas une excuse mais il y a des choses qui se travaillent. Neymar et Mbappé n’ont pas débuté un seul match ensemble depuis le début de la saison. Contre Reims par exemple, il manquait 10 joueurs. Et puis ce n’est pas facile pour Paris, quand ils gagnent 5-0, on dit qu’ils achètent le championnat et quand ils perdent, on dit qu’ils sont nuls”, a notamment décrypté Pierre Ménès, qui demande du temps au PSG de Thomas Tuchel.