OM : Lyon apeuré par les fans marseillais ? Christophe Dugarry en est persuadé
l’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur son rival lyonnais ce dimanche soir en clôture de la 13ème journée de Ligue 1. Les Phocéens pointent à la deuxième place.
Les fans de l’OM peuvent se montrer satisfaits de leur équipe. Face au LOSC puis à l’OL, les Phocéens auront montré un beau visage. Surtout, les hommes d’André Villas-Boas auront su marquer aux bons moments. Ces deux succès permettent au club marseillais de se positionner à la deuxième place du championnat de France. Une place inespérée il y a encore quelques semaines. Pour Christophe Dugarry, les joueurs de l’OM peuvent remercier le public du Stade Vélodrome.
“L’OM ne pouvait pas perdre le match”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a félicité les fans de l’OM pour leur soutien. “On ne peut pas enlever le mérite aux joueurs mais la qualité du jeu était moyenne. C’était un grand match grâce aux émotions. Mais techniquement, le match était pauvre. Payet a réussi à lui tout seul à marquer le deuxième but qui a fait la différence. Quand tu es joueur et que tu vois le tifo avant le match, tu es obligé de te surpasser. Les supporters font la saison de Marseille. Si les supporters sont capables de refaire cette ambiance à chaque match, les joueurs de l’OM vont se surpasser. Quand j’ai vu l’avant-match, je me suis dit que l’OM ne pouvait pas perdre le match. Cela a fait l’effet inverse pour les Lyonnais qui ont été submergés. Pour moi, ce sont les supporters qui ont fait les 3/4 du match”, a notamment indiqué Christophe Dugarry, admiratif du public marseillais.