EdF : Deschamps ne veut pas de Benzema, Ambre Godillon calme les Bisounours
L’équipe de France aura à jouer deux matchs importants face à la Moldavie puis l’Albanie pour le compte des qualifications pour l’Euro 2020. Les Bleus seront très attendus.
Les Bleus de Didier Deschamps ne sont pas encore officiellement qualifiés pour l’Euro 2020. Il faudra pour cela venir à bout de la Moldavie et de l’Albanie. Les champions du monde devront se montrer vigilants, eux qui ne rassurent pas forcément dans le jeu. Le sélectionneur de l’équipe de France a convoqué pour ces deux rencontres un groupe de joueurs qu’il connait bien malgré quelques retouches. Excellent avec le Real Madrid, Karim Benzema n’est lui toujours pas présent. Selon Ambre Godillon, il n’y a rien de surprenant.
Ambre Godillon fataliste pour KB9
Sur son compte Twitter, la journaliste a trouvé logique la non-sélection de l’attaquant madrilène. “Y a-t-il encore des gens qui pensent vraiment avec sincérité que Benzema reviendra sous le maillot Bleu dans que Didier Deschamps sera là ? Car on peut remuer le débat dans tous les sens, j’ai pas l’impression que la dimension de ses performances sportives changeront quoi que ce soit un jour”, a posté Ambre Godillon, fataliste sur le sort réservé par Didier Deschamps à Karim Benzema, âgé de 31 ans. L’Euro 2020 devrait donc se jouer encore sans l’ancien Lyonnais.