EdF : Deschamps s’en fout des critiques, Pierre Ménès essaie de comprendre
L’équipe de France aura l’occasion de briller face à la Moldavie ce jeudi soir au Stade de France. Les Bleus peuvent sécuriser leur place à l’Euro 2020.
Après avoir globalement déçu face à la Turquie, les champions du monde retrouveront le Stade de France ce jeudi soir. Didier Deschamps devrait, contre la Moldavie, aligner une équipe très offensive avec un quatuor d’attaquants composé de Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Kingsley Coman et Olivier Giroud. De quoi faire forte impression et essayer de marquer des buts. Ceci étant, il n’est pas dit que ce genre d’équipe soit alignée lors des grands matchs, ce que regrettent quelques observateurs, dont Pierre Ménès.
Pierre Ménès veut du jeu
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pu s’empêcher de commenter une vidéo dans laquelle on voit Didier Deschamps ne pas tenir compte des critiques faites sur le jeu de l’équipe de France. Dans son post, Pierre Ménès déclare : “Oui il s’en fout et il a bien raison. Maintenant on a toujours le droit de rêver à un peu plus de panache et d’ambition dans le jeu”. Des mots durs mais qui prennent sens quand on voit le nombre de talents que l’équipe de France compte parmi ses attaquants. Toujours est-il que le plus important reste les titres, ce qu’a réussi à empocher Didier Deschamps.