PSGWTF

Polémique : Les Ultras du PSG haussent le ton après le concert de JUL

Mercredi soir, le concert de JUL à Paris a été perturbé par plusieurs dizaines de personnes vêtues d’un maillot du Paris Saint-Germain.

Très rapidement, le Collectif Ultra Paris a été mis en cause. Accusés d’avoir attaqué plusieurs supporters de l’Olympique de Marseille et/ou fans marseillais du rappeur, les Ultras du PSG ont tenu à se défendre. Dans les colonnes du Parisien, le président du CUP, Romain Mabille, s’explique. Il indique notamment que si des membres du CUP étaient présents au concert de JUL à l’AccorHotel Arena, aucun d’entre eux ne s’est montré violent. Pour le responsable, les Ultras du PSG présents sur place se sont contentés de craquer un fumigène et de brandir une banderole « Marseille not welcome ».

Le CUP se défend

« Il y avait des jeunes de plusieurs groupes du virage Auteuil. Je les ai eus au téléphone et ils m’ont assuré qu’aucun d’entre eux n’avait porté de coups ou déclenché les incidents. Ils ont sorti la banderole et craqué des fumigènes puis ils sont partis. Certains ont aussi assisté à tout le concert mais de l’autre côté de la salle. C’était une initiative individuelle, le Cup n’est pas responsable. Nous, nous étions devant le Bataclan pour un moment de recueillement, bien loin du concert de JUL » indique le président du CUP tandis qu’un communiqué de l’association a été publié, indiquant que les incidents survenus durant le concert du rappeur marseillais étaient intolérables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page