PSG : Un transfert de 400 ME, et Mbappé aura le Melon d’Or
Pour le moment, Kylian Mbappé fait le bonheur du Paris Saint-Germain. Mais à l’avenir, il sera probablement amené à partir…
Freiné par les blessures en ce début de saison, le champion du monde a tout de même déjà marqué neuf buts en 11 matchs toutes compétitions confondues. Une statistique digne des plus grands comme Cristiano Ronaldo ou Messi. Deux légendes du football que l’international français espère bien imiter tout au long de sa carrière. Au PSG ou ailleurs ? Le futur se chargera de le dire, mais pour refroidir les ardeurs des courtisans, comme le Real Madrid, Leonardo aurait décidé de fixer le prix de sa pépite tricolore à 400 millions d’euros en vue du prochain mercato estival, selon ESPN. Une somme qui peut faire vriller Mbappé, si l’on en croit les dires de Damien Degorre.
« C’est un danger pour lui »
« Mbappé transféré à 400 ME ? C’est un danger pour lui. J’aurai peur qu’avec un transfert à 400 millions, Mbappé soit hors-sol. Et que dans une équipe comme le Real, il soit là sans être forcément intégré dans le vestiaire. Un transfert comme ça, ça peut impacter ton comportement. Quand il est parti de Monaco pour aller à Paris, il disait que son objectif était de dépasser le transfert de Pogba… C’était après le transfert de Neymar. Il voulait déjà être le joueur français le plus cher de l’histoire », a expliqué, dans L’Equipe du Soir, le journaliste, qui sait que Mbappé vise désormais Neymar et son transfert record de 222 ME, alors que lui n’a été acheté “que” pour 180 ME en 2017 par le PSG…