WTF : Le Graët affirme qu’il ne jouera plus en Bleus, Benzema lui répond parfaitement
Karim Benzema fait le bonheur du Real Madrid depuis de nombreuses années. L’attaquant français n’est cependant toujours pas appelé en équipe de France.
Didier Deschamps a la rancune tenace. Le sélectionneur des Bleus ne souhaite toujours pas rappeler Karim Benzema en équipe de France. Le joueur du Real Madrid fait pourtant l’unanimité au sein du Real Madrid. Chose étonnante, le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graet, a récemment pris position en faveur de Didier Deschamps, indiquant que l’aventure en Bleus de Benzema était “terminée”. Le principal intéressé lui a répondu de manière cinglante.
“Je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur”
Sur son compte Twitter, le footballeur a tenu à mettre les choses au clair. “Noël je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur ! Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons”, a posté Karim Benzema. Un post sans équivoque qui a logiquement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Une chose semble sûre, la guerre est encore loin d’être terminée entre Benzema et certaines figures du football français.