EdF : Deschamps “traîné dans la boue” ? Il s’en prend aux hypocrites
L’équipe de France participera en juin prochain à l’Euro 2020. Les Bleus auront de grosses ambitions après leur titre de champions du monde.
Didier Deschamps fait un très gros travail depuis son arrivée à la tête de l’équipe de France en 2012. Le sélectionneur des Bleus aura échoué en finale de l’Euro 2016 avant de mettre ses joueurs sur le toit du monde deux années plus tard en Russie. Un exploit majeur dans l’histoire du football français. Pourtant, certains observateurs critiquent toujours Didier Deschamps pour ses choix défensifs mais également pour ses sélections répétées d’Olivier Giroud, remplaçant à Chelsea. Pour Mourad Aerts, il faut arrêter avec le manque de respect.
“Ayez une position cohérente”
Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à apporter son soutien à l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille. “Ha ? Comme tous les deux ans, Deschamps est traîné dans la boue après avoir été encensé ! Respectez-vous un peu et ayez une position cohérente. Je déteste son football mais je n’oublierai jamais les titres (avec l’OM surtout). C’est ça Didier Deschamps et ça mérite un minimum de respect”, a posté Mourad Aerts, reconnaissant envers Didier Deschamps, qui aura laissé une trace indélébile dans l’histoire du football français.