
L’Olympique de Marseille se rendra sur le terrain de Toulouse ce dimanche soir. Les Phocéens devront confirmer après avoir battu Lille et Lyon.
Les fans de l’OM espèrent voir leur équipe entreprenante et réaliste sur la pelouse de Toulouse. Les Phocéens se font régulièrement surprendre hors de leurs bases. Il faudra corriger cette mauvaise habitude afin de se montrer comme un candidat très sérieux au podium en fin de saison. André Villas-Boas devra compter pour cela sur les prestations abouties de ses joueurs cadres. Face à Lyon, Dimitri est sorti du bois et fait une grande prestation. Mais pour Nicolas Filhol, le Marseillais reste trop inconstant.
“S’il était constant, il ne serait pas à Marseille”
Sur le plateau de Football Club de Marseille, le journaliste n’a pas voulu s’emballer. “La performance de Payet a pris de grosses proportions parce que c’était face à Lyon et Garcia. Le contexte a rajouté à cette prestation. Il a fait un gros match. Il met 2 buts et sous pression en plus. Mais on a un sentiment partagé. D’un côté, on est ravi de le revoir à ce niveau et d’un autre côté, on se demande ce qu’il fait le reste du temps. C’est un bourricot. Il a envie de jouer quand il a envie de jouer. C’est un peu un escroc Dimitri Payet quand on voit le niveau de jeu qu’il peut avoir. Mais bon, s’il était constant, il ne serait pas à Marseille”, a notamment indiqué Nicolas Filhol, qui aimerait voir plus d’investissement à tous les matchs de la part de l’international français.