PSG : 200 ME pour garder Mbappé, une broutille pour le Qatar
Ces dernières heures, des chiffres totalement fous sont évoqués, notamment en Italie, concernant une éventuelle prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain.
Le club de la capitale songerait notamment à prolonger son joueur jusqu’en 2024 en lui offrant un salaire annuel de 50 ME soit un total de 200 ME de 2020 à 2024. Des chiffres dingues qui ont de quoi faire tourner la tête de l’international français. Une chose est certaine, le PSG ne doit pas hésiter une seule seconde à transmettre cette offre à Kylian Mbappé selon Vikash Dhorasoo, lequel estime que le jeu en vaut la chandelle.
Vikash Dhorasoo conseille le PSG
« Cela n’aurait pas de sens de laisser passer un contrat à 50 ME par an. Ce sont des joueurs qui ont beaucoup d’ego et d’être le joueur le mieux payé du monde, cela aurait du sens et pourrait pousser Mbappé à rester au Paris Saint-Germain. Le club peut lui donner beaucoup d’argent, si c’est la condition pour qu’il reste au club, il faut le faire. D’autant que le Qatar a beaucoup d’argent… » a commenté le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, bien conscient que le PSG ne retrouvera pas de sitôt un joueur du calibre de Kylian Mbappé. Et qu’il est donc préférable de le blinder afin de s’assurer sa présence encore plusieurs années…