PSG : Mbappé a un vilain défaut, il va vite devoir le gommer
Longtemps blessé à la cuisse en début de saison, Kylian Mbappé a signé son retour à la compétition avant de manquer le match Albanie-France en raison d’un virus.
Il n’en fallait pas plus pour que la question de la fragilité de Kylian Mbappé soit posée. Mais pour Thierry Marchand, il n’y a absolument aucune raison de paniquer. En revanche, le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe est catégorique : l’attaquant du Paris Saint-Germain doit gommer un vilain défaut. Celui de vouloir reprendre la compétition un peu trop rapidement après une blessure, d’autant plus lorsque celle-ci est musculaire. Car selon le journaliste de France Football, cela pourrait lui jouer de mauvais tours dans les prochains mois…
Thierry Marchand donne un conseil à Mbappé
« La fragilité de Mbappé préoccupante ? Non… mais les blessures musculaires à son âge, cela m’interpelle un peu. Je ne sais pas à quoi c’est dû. Il a eu un programme assez chargé ces derniers temps, Kylian Mbappé. Il est quand même revenu après ses petits ennuis musculaires, là il est grippé c’est autre chose. Mais je pense que la tendance, c’est qu’il a voulu revenir trop vite car Mbappé est un joueur très pressé. Ce serait bien qu’il prenne un peu plus le temps de se soigner, même si ça coûte des matchs, même s’il n’est pas présent sur la scène à ce moment-là » a commenté le journaliste, convaincu que Kylian Mbappé n’est pas plus fragile qu’avant, mais qu’il doit faire attention à bien se soigner lorsqu’une blessure lui tombe dessus.