OM : Thauvin n’a plus une seconde à perdre, elle lui met la pression
Blessé à la cheville depuis cet été, Florian Thauvin ne devrait pas retrouver la compétition avant mi-janvier. Une longue absence qui pourrait lui coûter cher…
Et pour cause, l’international français voit chaque semaine ses chances de disputer l’Euro 2020 se réduire. Mais rien n’est perdu pour le joueur de l’Olympique de Marseille, très apprécié en raison de son état d’esprit irréprochable par le staff tricolore et par le sélectionneur Didier Deschamps. Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Mélisande Gomez a néanmoins tenu à rappeler que la concurrence était féroce en attaque avec des joueurs comme Coman ou Ben Yedder, qui n’étaient pas présents au Mondial et qui depuis, se sont installés dans le groupe France.
Thauvin à l’Euro, Melisande Gomez a un doute
« J’ai de gros doutes sur Florian Thauvin à l’Euro 2020. Bien que champion du monde, ce n’est pas un cadre de cette équipe. Désormais, il y a Kingsley Coman et Wissam Ben Yedder qui sont devant Florian Thauvin. Dans les prochaines semaines, Anthony Martial qui est pas mal du tout à Manchester United peut passer devant également. Thauvin ne joue pas, les autres ne vont pas l’attendre. Donc j’ai réellement de gros doutes au sujet de la participation ou non de Thauvin à l’Euro 2020 » a confié la chroniqueuse de La Chaîne L’Equipe, pas véritablement confiante pour l’attaquant de l’Olympique de Marseille.