ASM : Monaco encore battu, Grégory Schneider veut virer Jardim
Monaco s’est incliné ce dimanche sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Le club de la Principauté reste englué dans le ventre mou de la Ligue 1.
Décidément, les semaines se suivent et se ressemblent pour l’AS Monaco. Les hommes de Leonardo Jardim n’arrivent pas à se montrer réguliers. Face à Bordeaux ce dimanche, les Monégasques avaient pourtant ouvert le score avant de se faire rattraper. Si Islam Slimani continue d’impressionner sur le terrain, ce n’est pas le cas de Leonardo Jardim, de plus en plus critiqué par les observateurs. Selon Grégory Schneider, le Portugais aurait dû partir depuis bien longtemps.
Grégory Schneider allume Jardim
Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à réagir à la nouvelle désillusion des Monégasques. “Résumons l’AS Monaco 2019 : 140 millions d’achat sur le marché estival soit près de quatre fois le budget annuel d’Amiens, la meilleure pioche de l’été (Slimani) et solide 14e de la Ligue 1. Sauf à se poser des questions sur Jardim, je n’y comprends rien”, a notamment posté Grégory Schneider, qui aimerait donc que l’AS Monaco ouvre les yeux et décide de changer son entraîneur, visiblement en grandes difficultés depuis quelques mois. Reste à savoir si les dirigeants de l’ASM seront du même avis.