BeInSports

ASSE : Sainté éliminé, les clubs français se croient forts

Accroché par La Gantoise, Saint-Etienne est éliminé de la Ligue Europa dès la phase de poule. Un nouveau raté pour la France dans cette compétition européenne qui commence à agacer.

Décidément l’histoire d’amour entre les clubs français et la Ligue Europa est tumultueuse ! Saint-Etienne était la dernière équipe française qui pouvait se qualifier pour la suite de la compétition, Rennes étant déjà éliminé, mais les Verts n’ont pas réussi à battre La Gantoise à domicile, et est à son tour éliminé ! Une élimination qui fait grincer les dents, comme par exemple celles de Florian Genton. Le journaliste de BeIn Sports a montré son désarroi sur son compte twitter.

« Éliminés de l’Europa League. Où sont nos clubs français ? A la rue !!! C’est catastrophique…. A force de se croire meilleurs que les autres… », a tweeté le journaliste quelques minutes après l’élimination des Verts. Il faut dire que les clubs français sont particulièrement nuls dans cette épreuve, après l’élimination de Strasbourg en barrages, et le fait que l’ASSE et Rennes n’ont pas encore gagné un seul match malgré des adversaires en théorie à leur portée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page