OM : Marseille dauphin de Paris ? Une bonne blague pour Dominique Sévérac
L’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur Brest (2-1) ce vendredi soir au Stade Vélodrome. Les Phocéens restent solidement attachés à la deuxième place de Ligue 1.
Les fans marseillais ont vu du spectacle face au Stade Brestois ce vendredi. Les hommes d’André Villas-Boas auront montré un beau visage offensif, en atteste un nombre de tirs impressionnant. Mais l’Olympique de Marseille aura encore beaucoup de chemin avant de pouvoir réellement croire au podium en fin de saison. C’est du moins ce que pense Dominique Sévérac, pas convaincu que les Phocéens puissent encore tenir très longtemps à ce rythme.
“Les dauphins du Paris Saint-Germain, on en a eu dix depuis le début de la saison”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “C’est clair que Villas-Boas à la mainmise sur son groupe. Marseille reste sur une belle série de quatre victoires consécutives. Mais dans ce championnat, il suffit de seulement ça pour décrocher les autres. Qui dit que Lyon ne va pas faire cette série ? Qui dit que Monaco ne va pas faire cette série ? Les dauphins du Paris Saint-Germain, on en a eu dix depuis le début de la saison. Les gens sont dans le conjoncturel et l’immédiateté mais il n’y a pas de raison que Marseille reste deuxième de Ligue 1”, a notamment indiqué Dominique Sévérac, conscient des forces et faiblesses du championnat de France.
Monsieur Séverac peut rigoler à cette blague maintenant, mais nous on se marrera le soir du 30 Mai 2020 quand en sera dévoilée une autre, en l’occurence le gagnant de la Champion’s league.