OL : Bye-bye le podium, Daniel Riolo n’a pas peur de le dire
L’Olympique Lyonnais s’est incliné ce mardi soir à domicile face au LOSC (0-1). Une défaite de plus qui commence à faire tache pour les Rhodaniens.
Les joueurs de Rudi Garcia ne s’en sortent décidément pas. Face à Lille, l’OL s’est montré moribond, au point de s’exposer puis de subir un but de Jonathan Ikoné sur une erreur de sa défense. Résultat, les Gones se retrouvent huitièmes de Ligue 1 à 8 points de la deuxième place et 4 points du podium. S’il reste encore pas mal de matchs, la dynamique n’est clairement pas pour l’OL. Rudi Garcia va devoir vite trouver les bonnes solutions, sous peine d’éjecter définitivement son groupe d’un potentiel podium à la fin de la saison.
“Cela peut leur tomber dessus cette année”
C’est du moins ce que pense Daniel Riolo. Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “La situation dure depuis trois coachs. Que Garcia n’apporte rien ? On le savait, ce choix était dingue et bizarre. Ce n’est pas une surprise. Mais est-ce que le club peut recoller ? Cela peut ne pas revenir. Cela peut leur tomber dessus cette année. Bordeaux fait une bonne saison. Lille n’a plus la Ligue des champions maintenant. Lyon peut se retrouver à la porte du podium. Si Lyon n’arrive pas à battre Nîmes lors du prochain match, il faut mettre la clé sous la porte et au revoir”, a notamment indiqué Daniel Riolo, assez inquiet pour la suite des événements du côté de l’Olympique Lyonnais.