OL : Lyon est en perdition, Gilles Favard accuse Aulas
L’Olympique Lyonnais n’a pas rassuré ses supporters en s’inclinant ce mardi soir sur sa pelouse face au LOSC (0-1). Les Gones inquiètent sérieusement.
Les semaines se suivent et se ressemblent pour l’OL en Ligue 1. Les Rhodaniens n’arrivent pas à se montrer réguliers. Face au LOSC, les joueurs de Rudi Garcia n’auront rien montré, ou presque. Résultat, les Nordistes auront attendu la bonne opportunité pour venir punir une défense lyonnaise toujours aussi fragile. A presque la moitié du championnat, l’OL est donc toujours englué dans le milieu de tableau de la Ligue 1. Pour Gilles Favard, il va falloir même faire une croix sur le podium.
“Cet effectif de l’OL est surévalué”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas été tendre avec les Lyonnais. “Vous pensez vraiment qu’après ce match, je vois Lyon finir sur le podium ? Non, pas du tout. Franchement, je suis très déçu de la prestation de Lyon. Le match était mauvais, quand je vois certains joueurs… Tout est mauvais dans cette équipe, je n’ai pas trouvé un point positif. La preuve, ton meilleur joueur c’est ton gardien, alors que tu joues à domicile, et tu finis quand même par perdre ! Cet effectif de l’OL est surévalué, leur président est surévalué, leur directeur sportif est surévalué, il faut dire les choses. Jean-Michel Aulas, son club régresse depuis 3 ans, mais il ne faut rien dire sur lui ? Le choix de Juninho c’est lui, le choix de Sylvinho il laisse faire… Mais à part ça il ne fait pas de bêtise ?”, a notamment pesté Gilles Favard, très agacé donc envers les choix de Jean-Michel Aulas.