PSG : Tuchel commence à faire pitié, Christophe Dugarry est choqué
Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce samedi sur la pelouse de Montpellier. Les champions de France auront dû s’employer comme rarement.
Le PSG n’a pas rassuré face à Montpellier. Malgré la victoire en fin de match des hommes de Thomas Tuchel, les observateurs restent sur leur faim. Le collectif francilien a toujours autant de mal à convaincre. L’entraîneur allemand a de plus en plus de mal à mettre sa patte sur son groupe. C’est du moins la sensation qui ressort ces dernières semaines des matchs du PSG. Pour Christophe Dugarry, l’ancien du Borussia Dortmund n’est pas taillé pour gérer autant de stars.
“Certains joueurs sont ingérables”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “C’est fini Tuchel. Il n’a plus la main sur rien du tout, il a complètement explosé en vol, c’est terminé ! Sortie après sortie, le Paris Saint-Germain est nul. Collectivement, c’est nul. On ne sait pas comment ils jouent. Je m’attends à voir des accélérations mais au final il n’y a que des plots. Ils jouent quand ils en ont envie. Il n’y a rien collectivement. Ils ont trois monstres en attaque et ils ne proposent rien. Ils étaient prévenus face à Montpellier. Tuchel leur a dit et les joueurs n’ont pas écouté. Le PSG ne fait que se plaindre par des simulations. Quand Tuchel a voulu faire des changements, Mbappé lui fait la gueule. Il a perdu la main. Certains joueurs sont ingérables. J’ai de la peine pour lui. Il n’a pas les épaules”, a notamment indiqué Christophe Dugarry, très pessimiste pour le PSG s’il continue dans cette voie.