OL : Moussa Dembélé vendu au mercato, Bertrand Latour met Lyon en garde !
Deuxième meilleur buteur de Ligue 1, Moussa Dembélé a la cote au mercato. Et pour cause, le buteur du Celtic Glasgow figure dans le viseur de Chelsea et de Manchester United.
Les deux clubs britanniques, qui souhaitent se renforcer en attaque, pourraient même passer à l’offensive dès le mercato hivernal. Néanmoins, il serait tout simplement inconcevable pour Lyon de perdre son meilleur buteur en cours de saison selon Bertrand Latour, lequel a indiqué sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe qu’une telle erreur mettrait en difficulté l’Olympique Lyonnais dans son objectif de podium en L1.
Latour ne comprendrait pas un départ de Dembélé
« Si Lyon vend Moussa Dembélé au mercato hivernal, il faut tout arrêter… Même en cas d’offre à 50 ou 60 ME car ils auront les mêmes offres cet été. Il n’y a aucune raison de le vendre. Certes, il est dans un creux mais il n’y a pas si longtemps que ça, c’était encore le meilleur buteur du championnat, je suis persuadé qu’il peut continuer à être utile pour Lyon. Souvenons de la fin de saison qu’il a réalisé avec Lyon l’an passé. L’OL a besoin de lui, ils n’ont pas d’autres profils comme lui et s’ils le vendaient, ce serait très onéreux de le remplacer. Donc ce n’est certainement pas le moment pour vendre Moussa Dembélé » a lâché Bertrand Latour, qui ne comprendrait pas un tel choix de la part de la direction de l’Olympique Lyonnais.