WTF : Le Père Noël Kylian Mbappé est passé en avance au PSG
Lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Amiens au Parc des Princes samedi (4-1), Kylian Mbappé a offert de jolis cadeaux de Noël au public francilien.
D’abord sur le terrain, où le champion du monde a inscrit un doublé (10e, 65e) pour porter son total de buts à 31 sur l’année 2019 en Ligue 1. En toute fin de match, alors que le temps additionnel de cette rencontre, comptant pour la 19e journée de Ligue 1, débutait, un enfant vêtu d’un bonnet de Noël est rentré sur la pelouse pour aller voir Mbappé. Si d’habitude, ce genre de scènes se termine par un plaquage en règle des stadiers, cette fois-ci, la donne a été différente. Puisque l’international français a pris ce fan dans ses bras avant de lui signer un autographe sur un carnet, tout en le raccompagnant au bord du terrain. Un geste de classe dont l’attaquant de 21 ans a le secret.
Mbappé se déguise en Père Noël
Sauf que Mbappé n’en avait pas encore fini avec ses cadeaux. Vu qu’après la rencontre, il a troqué sa tenue de footballeur… avec un costume de Père Noël. Dans le cadre de la « Fondation Paris Saint-Germain – Les Enfants d’abord », des centaines d’enfants invités ont effectivement pu assister à la victoire de leur équipe, dans la plus prestigieuse tribune du Parc des Princes, avant de recevoir des cadeaux des mains du Père Noël Mbappé et de Nasser Al-Khelaïfi. Un Joyeux Noël avant l’heure !