WTF

WTF : Cristiano Ronaldo est un mauvais perdant

Avant les Fêtes de fin d’année, la Juventus pensait s’offrir un joli cadeau de Noël avant l’heure en remportant la Supercoupe d’Italie délocalisée en Arabie Saoudite.

Sauf que c’était sans compter sur la Lazio Rome, qui réussissait l’exploit de battre le club de Turin (3-1). Comme en 2017, le dernier vainqueur de la Coupe d’Italie a donc dominé la Juve grâce à Luis Alberto (16e), Lulić (73e) et Cataldi (90+4e). Si les Romains ont logiquement fait la fête, la soupe à la grimace était au rendez-vous chez les Turinois, et notamment chez Cristiano Ronaldo. Véritable winner, CR7 hait la défaite. Ce qui s’est confirmé dimanche soir à l’occasion de la remise des médailles. Lors de la cérémonie officielle, l’international portugais a effectivement fait parler de lui, en mal.

Cristiano Ronaldo rejette sa médaille d’argent

Par respect pour le protocole, il a d’abord accepté de porter la médaille d’argent des perdants, mais au bout de deux secondes, il l’a enlevé de son cou par dépit, devant les caméras du monde entier. Autant dire que Cristiano Ronaldo a la défaite mauvaise… Toujours assoiffé de titres, l’attaquant de 34 ans avait pourtant remis son équipe dans le droit chemin avant la mi-temps en étant à l’origine de l’égalisation de Dybala. Mais cela n’a finalement pas suffi. Un échec que CR7 aura le temps de ruminer entre Noël et le Jour de l’An, puisque sa Juventus ne reprendra la compétition que le 6 janvier prochain en Serie A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page