OL : Lyon s’est déjà mis au travail, le mercato s’annonce bouillant
L’Olympique Lyonnais n’a pu récolter mieux qu’un match nul sur la pelouse de Reims ce week-end en championnat. Les Gones devront réagir lors de la reprise.
Les joueurs de Rudi Garcia doivent être soulagés que la fin de l’année 2019 se profile. Les Rhodaniens sont dans une bien mauvaise dynamique, en atteste leur douzième place en Ligue 1 à la trêve hivernale. Les dirigeants lyonnais vont devoir bien travailler sur le marché des transferts afin de rectifier au plus vite la situation. Les objectifs de l’OL sont assez élevés et les caisses du club ont besoin d’une qualification en Coupe d’Europe. Florian Maurice serait en tout cas déjà bien avancé sur certains dossiers. C’est du moins qu’annonce l’insider Abdellah Boulma.
“La piste Giroud est toujours d’actualité”
Sur son compte Twitter, le journaliste a donné quelques informations importantes pour les fans lyonnais. “En dépit du climat anxiogène qui règne à l’OL, Florian Maurice continue de prospecter et souhaite recruter principalement des joueurs axiaux. La piste Giroud est toujours d’actualité. Les représentants de Marcelo ont vainement approché le LOSC pour le défenseur qui n’est plus désiré”, a notamment posté Abdellah Boulma, qui prévoit un hiver bouillant à l’Olympique Lyonnais. Pour rappel, Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde sont blessés pour de longs mois. L’OL va donc devoir leur trouver des remplaçants capables de faire remonter le club en Ligue 1 et de rivaliser contre la Juventus en Ligue des champions.